Concours d'avril

Publié le par STEFFY

Pour ce mois-ci, je vous propose le JEU DE MOTS comme moteur du concours d'avril (j'adore!!!! Par exemple : les pâtes et mois, et fée mère, etc....). Voici qqs précisions : le ou les jeux de mots devront s'inscrire dans 3 phrases maximum et le thème est le Printemps.
 
En espérant que vous soyez motivées pour cette nouvelle création poétique,
 
Bises papillonantes,
 
Steph.

Publié dans jeux concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'ai envie de chant 'thé  :<br /> DO nez moi la main, Gaston<br /> pour crapaUT tes dans les blés<br /> RE - galets vous des premiers rayons<br /> sous le regard ébloui des four- MI<br /> FA- brik- on une cabane sous l'abri côtier<br /> avec une paillasse au SOL pour admirer<br /> LA côte, LA  mer, LA beauté d ela vie.....<br /> ..... SI on nez pas déjà endormi...!!!
Répondre
C
On sème au printemps !<br /> Un peu d'engrais pour donner un coup de pousse à la nature et qu'enfin lit verre prenne la fuite...Bientôt, la douce heure de l'ère et les pare-faims des fleurs pour nous enivrer !Puis viendra les thés pour nous réchauffer et l'eau tonne pour nous laver et nous apaiser.Le plus beau cas d'eau de la Terre c'est le printemps.Si tout renait, c'est qu'il est, en corps, permis d'espérer...
Répondre
F
je rouleau au printemps.<br /> l'Yves Vert est accro chez Amat. aie!<br /> Bi qui nie et Ju pète mattent ...END
Répondre
C
CELINE écrit :<br /> THE SUPER. THE COOL, de propos et jeux 2 mots, de  printemps.............les papes y ont été aussi à l'honnneur, comme les prés si denses en ce moment,  touchés par   septs envies de renoue veau,  de pas et autre chose......... et fée de société!!!.c'est la douce heure du soir qui mes fleurs, que je préfère,  mélée aux eaux d'heure, du lit là, et au champ des oiseaux...........  tout thé sympa............. vie voeux le printemps...........
Répondre