Je me présente je m'appelle Maelie

Publié le par STEFFY

Je suis la toute dernière de la troupe des récréatives
je m'appele MAELIE

je suis arrivée le 16 novembre à la plus grande joie de mes parents Sandrine et Arnaud
24.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut,Je suis tombé sur ce blog par hasard, il est sympa !Dommage qu'on ne voit plus de photos ou com' grossomodien !La saison s'annonce chargée !N'hésitez pas à me contacter via mail.Pour info : demain 23/02 Grosso vs Monts (Tours) match completLe 01/03 : Grosso vs Modo !!!! Réservez sur le site !@ bientôtGrossoPoto
Répondre
C
Coucou c'est tata rose ! Comment va la petite puce ? Elle est si jolie cette petite merveille... On attend avec impatience la suite du blog !! gros bisous @ vous 3
Répondre
S
Si si un "e" c'est "Maëlie", trop d'émotion pour Fanny qui a doublé l'âge de Maëlie ! Son "zéro" anniversaire, c'est le 26/11/07 ! Elle pése 3,470 kg et mesure 52 cm !
Répondre
E
y'a pas un E à MAELIE ?
Répondre