Je me présente je m'appelle Christine

Publié le par STEFFY

christine.JPG
bonjour à toutes,
je m'appelle Christine, de mon petit nom et Fernandes de mon grand nom, j'habite rue Gambetta à Saint Jean de la Ruelle, côté famille , je suis maman de deux filles Emilie 22 ans et Marine 18 ans, et l'homme de ma vie se prénomme Fernando.
j'ai fait connaissance de certaines d'entre vous, lors des cours donnés par Céline, et nous nous sommes retrouvées aux cours de peinture de Catherine.
Stephanie m'a transmis votre blog qui est génial, j'ai admiré vos oeuvres, votre don de création et votre inventivité, bravo !
j'aurai plaisir à faire connaissance avec la joyeuse petite troupe que vous formez.
 
 mes amitiés à vous toutes et  peut-être à bientôt ,
 
Christine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article